france4.fr

doctor who

DW - 29/02/2016 - UNE Tournante

  • une2-1498297.jpg

    Doctor Who

    Le retour du Docteur Mysterio

    Le Docteur reviendra pour un épisode spécial à travers le temps et l'espace !
    Le samedi 18 mars à 19.45

Doctor Who : Les maris de River Song (bande-annonce)

A la suite d'un malentendu, le Docteur croise la route de River Song qui s'apprête à commettre l'irréparable. Seulement, quand son plan échoue et qu'elle se retrouve pourchassée par un dangereux robot, le Docteur va une fois de plus se jouer du temps et de l'espace pour lui venir en aide...

ÉPISODE SPÉCIAL - LE RETOUR DU DOCTEUR MYSTERIO

Découvrez le traditionnel épisode spécial de la série culte britannique « Doctor Who » inédit en France. À cette occasion, notre célèbre docteur partira à l'aventure dans le monde des super-héros.

Dans cet épisode, indépendant de la saison 9 et de la future saison 10, le Docteur retrouve un « vieil ami », Grant, pour débarrasser la planète d’extra-terrestres qui colonisent les cerveaux des êtres humains. Grant est un super-héros comparable à Superman qui doit sa condition à une drôle de rencontre avec le Docteur quand il était enfant. Ensemble, et avec l’aide de Nardole, ils vont (encore une fois) sauver notre chère planète.

« J’ai toujours aimé les super-héros, et dans cet épisode, Doctor Who fait une immersion dans ce monde fantastique », indique Steven Moffat, auteur et producteur exécutif de la série. « Mon héros préféré, c’est Clark Kent. Pas Superman, Clark Kent. »

Justin Chatwin (Orphan Black, War of the Worlds), qui tient le rôle de Grant dans cet épisode spécial, affirme : « Travailler avec l’incroyable équipe de Doctor Who a été l’un des projets les plus amusants et enrichissants auxquels j’ai eu la chance et le plaisir de participer. »

Matt Lucas (Nardole), rejoint également le casting de cet épisode spécial, ainsi qu’Adetomiwa Edun (Lucifer, Bates Motel), Aleksandar Jovanovic et Logan Hoffman.

La saison 9 en images

Communauté

PROCHAINEMENT

REDIFFUSION

Publicité