SF-Fantastique

REBOOT

créée par Davy Mourier 1 saison - 6 épisodes

  • saison 1
  • bonus
SAISON 1 - ÉPISODE 6 : Patrick
La société CARE est pleine de surprises et surtout pleine de « On ne sais pas qui » tous « oeilrougisés ». Oscar va-t-il réussir à donner une conscience à tous les robots de la Terre ? On va sûrement le savoir vu que c’est le dernier épisode de la saison 1.
ça se regarde aussi
SF-Fantastique
Le Visiteur du Futur
créée par François Descraques
4 saisons - 57 épisodes
SF-Fantastique
Hero Corp
créée par Simon Astier et Alban Lenoir
1 saison - 2 épisodes
Comédie
Les Opérateurs
créée par François Descraques et Slimane-Baptiste Berhoun
1 saison - 10 épisodes
Le pitch

Oscar Sauvage est vendeur de fruits et légumes au « Care-Market » d’une petite ville de province. Il est heureux. Il a une femme enceinte, une maison en banlieue, et un Kangoo. Mais tout s’écroule le jour où un Majordome entre dans sa vie monotone et lui fait découvrir la réalité du monde dans lequel il vit : lui et tous ses collègues du supermarché ne sont pas des humains, mais des robots !
Désormais « éveillé », Oscar va devoir se battre contre « On ne sait pas qui », mais aussi contre lui-même, car il est temps pour lui d’accepter que sa vie a toujours été un mensonge et de vivre l’aventure extraordinaire que le destin lui a réservé.

Casting & infos

RÉALISATION : Davy Mourier

SCÉNARIO Davy Mourier et Lewis Trondheim

INTERPRÈTES Sébastien Lalanne (Oscar), Davy Mourier (Le Majordome), Constance (Virginia), Lénie Cherino (Agatha), Aurélia Poirier (Racine), Thibault Farnoux (Yannick), Dédo (George), Yacine Belhousse (Le Mixer), François Frappier (Virgile), Bun Hay Mean (M. Fedor)

PRODUCTION : francetv nouvelles écritures et Empreinte Digitale

PAYS : France

ANNÉE : 2015

 

Crédit photo : Yanis Pointecouteau

en partenariat avec :
en ce moment sur
la newsletter studio 4
c’est quoi ton mail ?